Livraison et retours
Politique de livraison
LES BIJOUX sont emballés dans des pochettes de protection et envoyés dans une enveloppe a bulles pour protéger vos coups de cœur du transport.
​
​Les commandes sont préparés et expédiées en moyenne sous 5 jours ouvrés après réception du paiement.
envois en France : les commandes sont envoyées en Lettre suivie via La Poste.
TARIF LETTRE SUIVIE FRANCE : 1,85 EUROS
Délai de livraison PAR LA POSTE : ENVIRON 3 JOURS Ouvrés (à titre indicatif).
envois a l'étranger : in progress
​Blawel ne pourra pas être tenu responsable des pertes, retards ou erreurs imputables au transporteur et aucun remboursement ne pourra être effectué.
​​
Les livraisons sont effectuées a l'adresse indiquée par le client lors de la commande.​ ​​L'acheteur est tenu de vérifier l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
​
En cas d'erreur d'adresse de livraison :
-
Si la commande n’est pas encore expédiée, le client doit contacter blawel au plus vite par e-mail pour corriger l’adresse.
-
Si la commande est déjà expédiée, il ne sera malheureusement plus possible de modifier l’adresse. Dans ce cas, la commande sera livrée à l’adresse indiquée lors de la commande, et Blawel ne pourra être tenue responsable en cas de non-réception. Aucun remboursement ni nouvel envoi gratuit ne pourra être effectué. le client devra alors passer une nouvelle commande avec la bonne adresse.
​​​
​​​​​il peut arriver que vous receviez un article endommagé en raison du transport. Dans ce cas, Veuillez contacter Blawel par e-mail avec une photo de l'article défectueux et le numéro de commande. Blawel examinera la réclamation et proposera une solution adaptée.
Politique de retour et d'échange
Les échanges et retours sont acceptés DANS LES 14 jours à compter de la réception de l'article. Avant de retourner votre colis, veillez à envoyer un e-mail à blawel.contact@gmail.com pour nous informer de votre retour EN INDIQUANT LE numéro DE COMMANDE.
​
les FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DU CLIENT.
Blawel ne se porte pas responsable des problèmes liés aux retours (perte de colis, retard de livraison).
​​
Tous les BIJOUX doivent être non portés, INTACTS, dans leur emballage d'origine intact pour être éligibles au retour, le tout dans une enveloppe avec l'adresse du retour (communiqué à l'acheteur suite à son mail demandant un retour).
​
exclusion : LES Bijoux D'oreilles (pour des raisons d'hygiène) et les BIJOUX AVEC REDUCTION ne sont pas éligibles à l'échange ou au retour.​
​​​
​​​​​Dès la réception de votre retour, nous émettrons un remboursement du ou des produits retournés dans un délai de 14 jours.